Ma création du jour: mon porte-clés du boulot...

Publié le par youpplaboum


Pas de page aujourd'hui (bientôt, j'en ai une en cours...) mais un petit bricolage de mon invention... Je n'arrivais pas à trouver un porte-clés sympa et pas nunuche alors je me suis fait le mien (un peu nunuche mais pas trop lol!) Alors la petite boule pailletée, je n'ai rien fait, je l'ai trouvée telle qu'elle au rayon mercerie chez Cultura et pour la fleur, j'ai assemblé deux petits morceaux de feutrine Artemio avec un bouton et du fil à canevas... Voilà, tout simple mais j'aime bien...

Publié dans bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve t'on porte clés très sympas cela donne des idées je pensse que je vais essayée en pate fimo à bientot
Répondre
M
tout d'abord merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire . Cela m'a permise de découvrir ton blog , et quel blog !!!!!j'aime beaucoup ce que tu fais , bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
ça aussi j'adore! Je crois que je vais copier!!!
Répondre