Presque mariés ?

Publié le par youpplaboum


Au diable le repassage, j'ai préféré scrapper aujourd'hui... Voici donc ma page du jour, la dernière concernant nos enterrements de vie de célibataires, il s'agit de la folle soirée qui a suivi notre journée d'épreuves...

Cette page est un scraplift d'une page de justem que vous pouvez voir ici (c'est le 12) http://scrapdefis.canalblog.com/archives/scraplift/p70-0.html

Papier de fond canson, imprimés Colors Conspiracy, BG et Crate paper, rub ons et chipboard scenic route, point d'interrogation Gin X recouvert de papier. Les papiers ont été encrés en blanc, noir et rouge.Tampon date. Journaling et doodlings à la main et un peu de couture en haut...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Scraplift réussi! Il est très joli! (je préfère même ta version pour le peps que tu donne à catte page grace aux couleurs!!)<br /> Bizooo
Répondre
M
je la trouve vraiment top ta page , avec ce choix de papiers et la mise en page , bref j'adore <br /> <br /> BRAVO
Répondre