un petit craquage aujourd'hui...

Publié le par youpplaboum

Et oui, j'étais à Paris aujourd'hui pour passer un oral à la maison des examens et comme le temple du scrap était malencontreusement sur mon chemin, il a bien fallu que j'y fasse un tour... mais j'ai réussi à être soft, jugez plutôt...

quelques feuilles, des tampons et 3 planches de rub ons... pas mal, non ? J'ai été beaucoup moins soft sur les petites fringues pour mes loulous!!!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'as craqué mais qu'est ce que ça doit faire du bien !!!!!!!!<br /> <br /> Va voir sur mon blog je t'es tagué .......
Répondre
E
Et oui c'est dur de ne pas craquer!!!!!! Tu as choisi de chouettes papiers.<br /> Bises
Répondre
L
Raisonnable en effet! Quel mérite !!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
F
La maison des examens à paris même ou celle à Arcueil (moi, j'ai grandi là bas, c'est pour ça, lol !!!)<br /> <br /> Ouais, des fois ça ft du bien de se fre plaisir !!!
Répondre