Adieu 2003!

Publié le par youpplaboum



Ouf!  Ma dernière page de 2003 !!! J'avance... plus que 4 ans et 4 mois de retard !

Alors cette page est un scraplift trouvé sur scrapdefis, (il s'agit du scraplift 62). Je l'ai adapté à un format A4 et j'ai complètement changé le thème et les couleurs...

Le papier de fond est un papier Clairfontaine, les imprimés sont des Ki memories, collection Pop culture et j'ai fait le titre et le journaling au rub ons Scenic Route et Toga...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime aussi bcp toutes ces couleurs! et la mise en page aussi!
Répondre
E
très sympa cette page avec des patites photos! Si ça peut te rassurer moi aussi j'ai encore des photos de 2003 à scrapper lol!!!<br /> Bises
Répondre
F
J'aime bcp ta version bcp plus colorée !!<br /> Tres sympa !
Répondre