Rien que toi et moi

Publié le par youpplaboum



Une petite page rose et verte faite sur notre dernier week-end en amoureux (et sans enfants...)en avril 2004, il y a un siècle... L'idée du coeur en patchwork de papiers vient d'une page que j'ai trouvée sur le net mais dont je ne me souviens plus de l'auteur...

Niveau materiel, plein de papiers imprimés (Colors conspiracy, chaterbox, Li'l davis, My mind's eye, MOD, K&Company, All my memories, Scenic Route, Wild asparagus, shabby princess, Cosmo cricket, Ki memories...)
Rub ons Gin X et chipboards Cosmo Cricket.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Horreur, malheur, tu n'as pas de newsletter... Mais que vais-je devenir !!? Je suis super tête en l'air, je risque d'oublier de venir voir tes merveilles... <br /> Tiens moi au courant si tu en mets une en place !!
Répondre
M
J'adore ce que tu fais, je file m'inscrire à ta news !! <br /> A très bientôt !!
Répondre
I
Superbe le coeur!
Répondre
C
Extra, le coeur ! Très jolie page !
Répondre
F
tres jolie page et coeur d'enfer ....je piquerai surement l'idée<br /> <br /> @ +++ bizzz
Répondre