Valérie M is Wonder Woman

Publié le par youpplaboum



Aujourd'hui, une page très concept puisqu'elle illustre l'evjf d'une de mes amies (qu'on a déguisée en Wonder Woman et baladée dans les rues de Paris un 1er mai, sympa!). Bref, j'ai donc repris le thème wonder Woman, drapeau américain et esprit BD... J'ai trouvé ça très rigolo même si on s'éloigne beaucoup de mon style.

Niveau materiel, divers papiers de récup. Le titre est fait avec des rub ons Bobarbo, et découpé dans du Bazzill puis passé au Glossy pour le Wonder Woman. Idem pour l'étoile, découpée dans un papier Scenic Route puis matée sur un papier blanc... Décos rub ons rouge de garance et flèches stickers EK success.

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est bien coloré par ici, je decouvre ton blog via tes jolis commentaires, merci, Cec
Répondre
T
C'est superbe! bravo. Bises
Répondre
F
tres rigolote cette page ;-)
Répondre
K
super comme idée et ta page est géniale....toutes mes felicitations
Répondre
E
Très rigolote cette page! et ça va super bien pour un evjf!<br /> Bises
Répondre