Tu t'es vu quand t'as bu ?

Publié le par youpplaboum

Et voici ma deuxième page pour aujourd'hui (ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de jour de congé, il faut dire...). Cette page représente mon chéri un soir où il avait légèrement abusé de la boisson... elle correspond aussi au challenge de juin de Bestofcréa (faire une page avec un slogan de pub...)

Materiel: papiers de fond et mattage Bazzill, imprimés Scénic Route, Colors Conspiracy, Creative imaginations, titre écrit avec des rub ons cactus Pink et Diams et des autocollants BG, Bo bunny, Toga et divers...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bcp cette page, je decouvre ton blog et tes creas st vraiment sympas
Répondre
M
superbe page pétillante et colorée !! j'aime beaucoup
Répondre
M
wahou !!!!!! je suis FAN !!!!!!!! quelle pêche cette page , j'adore !!!!!
Répondre
F
tres belle ta page !!! le melange des couleurs, des ronds, fleches, bravo !!!
Répondre
E
très sympa, avec les différents alphabets qui renforcent l'idée de vue trouble...
Répondre