Ma petite poupée

Publié le par youpplaboum

Et voici la toute première page sur ma fille (qui aura bientôt 4 ans!). Il s'agit d'un scraplift d'une page de Mygale, à partir d'un jeu de scraplift en chaine sur le blog de fifinette47...

Voici ma page:

 Et voici l'originale:







Je l'ai un peu réadaptée à ma sauce mais globalement on retrouve la page d'origine quand même...

Niveau matériel: papier bazzill avec photo imprimée directement dessus, imprimés My mind's eye, Provocraf, calque à paillettes Canson, rubans, fleurs,brads. Police du titre et des journalings Noodle script, tampon gaïa, glossy...

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
WOUAHHH beau scraplift, envoie là moi que je puisse aussi la mettre en ligne chez moi<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
moi qui aime pas beaucoup ma page (la faute vu trop tard, le manque d'inspiration), j'adore la tienne qui est très belle<br /> bravo
Répondre
E
c'est une très jolie page.<br /> Bises
Répondre
B
Il y a un moment que je n'étais pas venue,excuse-moi! cette page est très belle et originale!
Répondre