Premiers sourires

Publié le par youpplaboum




Une petite page faite à l'occasion du challenge d'août de Bestofcréa, il s'agit en fait d'un scraplift d'une page de Christelle ( j'en ai profité pour visiter son blog et j'ai repéré pas mal de pages assez sympa que je risque de scraplifter d'ici peu...).

Ce style assez chargé est plutôt inhabituel chez moi mais j'adore sortir de mes petites habitudes justement, ça me permet de faire des pages que je n'aurais jamais faites sinon... et j'aime bien. Je pense avoir assez bien collé au modèle, je l'ai simplement adapté à un format A4.

Matériel utilisé: papier de fond Fancy pants, imprimés Sasafras lass, Colors Conspiracy, transparent CC, Bristol, bazzill. Des stickers fleurs et coeurs qui viennent je ne sais plus d'où, fleurs prima, Bazzill et autres, embellissements Toga, boutons, brads, rubans, oeillets en couleur, coutures, papiers encrés en noir, blanc et rose. Titre fait avec des rub ons Making Memories et des lettres faites avec la déco de Toga et passées au Glossy. Les deux tags cachent des journalings...

Je vous montre la page d'origine:




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ma prochaine réa sera beaucoup plus masculine puisque c'est une page sur l'anniversaire de mon frère... mais pour l'instant, je fais une petite pause, j'ai vraiment beaucoup scrappé cette semaine, il faut que je me calme!!!!!

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je viens de decouvrir ton blog..et je craque déjà pour toutes tes réas.....vite vite je file voir la suite<br /> <br /> biz
Répondre
G
Très joli scraplift!Bravo
Répondre
A
Coucou! Je viens de te taguer RDV sur mon blog!<br /> Bises
Répondre
F
Oui jolie page ;-) bravo !!!!
Répondre
A
J'aime de plus en plus tes pages! Tu fais vraiment de belles réas! Moi ce sont tes réas que je risque de lifter!!! lol<br /> Bises
Répondre