Un week-end chez les ch'tis

Publié le par youpplaboum


Une nouvelle page (ca y est, je sors de la période de rentrée, je vais pouvoir me remettre au scrap de façon plus régulière...) Cette page a été faite pour notre premier We en famille, un WE qui m'a fait découvrir (mais un peu rapidement à mon goût) une ville qui a l'air bien agréable: Lille. Et le hasard faisant bien les choses, alors que je viens de boucler cette page et donc de me replonger un peu dans ce WE, il est prévu que nous y retournions dans un peu plus de 2 semaines, j'ai hâte!!!
Pour cette page, je voulais des couleurs chaudes et gaies (un peu comme l'image que je garde de cette ville malgré le temps qu'il faisait!) et le résultat me plait beaucoup... L'idée du papier jaune déchiré sur les bords a été piquée à Myriam ;-) (allez voir son blog, c'est très sympa ce qu'elle fait...)

Materiel utilisé: papier uni Bazzill,imprimés My mind'eye, Colors conspiracy,Cosmo Cricket et Crate paper. Titre fait avec des rub ons et autocollants Provocraft et des chiborads ki memories.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... a très bientôt pour une nouvelle page sur ma fille (je vous avais prévenus qu'il y aurait de la page rose à profusion sur mon blog!!!!)

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Commenter cet article

Lovely 02/10/2008 12:43

J'adore cette page!!!!!!!!!!!! elle est pleine de pepes avec des tas de couleurs comme j'aime bravo

julie791 01/10/2008 09:24

trop belle cette page! t'arriverais presque à nous faire croir qu'il fait soleil là bas ;)

doudouce 30/09/2008 22:01

elle est très belle ta page, de jolies couleurs !

Bleumarine 30/09/2008 21:06

elle est très belle ! et... bienvenue chez nous!!!malgré le temps qu'il fait je suis qd même contente de revenir dans mon Nord!!!

Ella2613 30/09/2008 12:11

Elle est vraiment très sympa ta page, très dynamique!!
Bisous