3 mois

Publié le par youpplaboum


Encore une page rose sur ma fille pour changer... Désolée, mais il va falloir vous y faire !!!!
Alors, cette page très C&S est en fait un scraplift trouvé sur scrapdéfis, c'est le n°217... C'est un comble, même quand je me lance des défis à l'aveugle, je tombe sur des pages C&S... Bref, du coup, ça donne une page très graphique, plus terne que l'originale mais que j'aime bien quand même...

J'ai fait un petit journaling caché sous le carré rose "Emma Novembre 2004" où je relate comme pour chaque mois, les petits et grands progrès de ma puce.

Materiel utilisé: papiers unis Bazzill, imprimés Scénic Route, impression ordinateur pour presque tout sauf le titre fait avec des stickers Doodlebug.

Voilà pour aujourd'hui. Pour ma prochaine page, je vais me lancer dans la dictée de page de Pascale Penin (certes, le challenge est terminé mais les pages que j'ai vu sont trop belles, je ne résiste pas à l'envie d'en faire une moi aussi...) et elle parlera de mes derniers instants de tranquillité avant ma reprise de travail après la naissance de ma fille...

A bientôt

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouh un vrai plaisir à regarder!!
Répondre