Paul a 2 ans

Publié le par youpplaboum


Encore une petite page plutôt graphique à l'image de ce que peut faire Kali dont je suis vraiment fan... Cette page est faite à l'occasion des 2 ans de mon neveu (qui en aura 6 à la fin du mois prochain, je suis toujours très en retard!!!)

Materiel utilisé: papiers Bazzill, calque, feuille à petits carreaux, imprimés Scenic Route, October afternoon, Cosmo cricket, transparent Color conspiracy, alphabets Marie fait avec la Déco de Toga, rub on Scenic Route et stickers Creative imaginations, tampons Bloomini, brads, liège.

J'ai beaucoup aimé faire cette page qui me change un peu...

Encore un grand merci pour vos passages et vos compliments qui me touchent beaucoup et bienvenue à ma nouvelle abonnée, Julie. Pour la prochaine page, retour sur ma petite puce pour le challenge d'octobre de Bestofcréa.

A bientôt

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe avec ces papiers !!!!
Répondre
B
j'adore cette page!!! en plein dans ce que j'aime! les couleurs sont magnifiques! j'admire aussi bcp Kali!
Répondre
C
super ta page, je t'avais repérée avec la dictée de page de Pascale Penin, ton style est très sympa
Répondre
E
C'est une très belle page, il est sympa le papier avec les petits robots!!<br /> Bisous
Répondre
M
super belle ta page , j'aime beaucoup ton choix de papier pour une page de petit garçon .<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre