7 mois

Publié le par youpplaboum

 

Encore une petite page sur ma puce (pour ses 7 mois)... Alors, pour cette page, j'étais un peu embêtée car j'avais tiré plein de petites photos mais du coup je ne savais pas comment les placer sans que ça fasse fouillis alors j'ai cherché parmi les pages que j'avais copiés sur mon ordi il y a assez longtemps et j'ai trouvé ça:

 

 

Evidemment je ne sais plus de qui elle est (désolée) mais elle se prête parfaitement à ma multitude de photos donc je l'ai scrapliftée en l'adaptant au format A4...

Materiel utilisé: papiers My mind's eye, brads et flipettes...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ma prochaine page sera une page sur la première fois où ma louloute a essayé la balançoire...

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
just extraaaaaaaa!
Répondre
H
Quelle jolie page !! C est superbe
Répondre
S
tres tres belle aussi !!!<br /> et non ça fait pas fouilli du tout !!
Répondre
J
rendu sympa et jolies couleurs!
Répondre
F
tres sympa et j'aime bcp le clin d'oeil 7 mois 7 photos bonne idée !!!
Répondre