Exploratrice

Publié le par youpplaboum


Et bien, voilà une fin de semaine riche en scrap!!! Cette page répond au challenge scraplift lancé par Kali sur son blog... Le plus difficile pour moi a été de sélectionner la page a scraplifter tant je suis fan de ses réas. En farfouillant dans son blog, j'ai retrouvé cette page un peu ancienne sur laquelle j'avais flashé à l'époque et que je comptais bien copier un jour... c'est donc chose faite aujourd'hui avec cette petite photo de ma puce lors des premiers beaux jours de 2005, j'adore ce cadrage trop bizarre!

Materiel utilisé: Papier de fond Color Core, imprimé All my memories, brads, chiboard, tampon et alphabet Toga, fleur qui vient de je ne sais plus trop où, épingle Gaïa, Posca blanc et stylo gel bleu.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Prochaine page sur les 9 mois de ma puce (ça avance, ça avance...)

Youpplaboum ;-)


PS: Julie, pour plastifier mon agenda, j'utilise de l'adhésif transparent type Vénilia, ça tient toute l'année (et je peux t'assurer que mes agendas sont soumis à rude épreuve!)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que de jolies réas sur ce blog que je découvre aujourd'hui. Je m'inscris à ta news !
Répondre
C
de toute beauté!
Répondre
V
Superbe page trés clean and simple,j'aime beaucoup et la photo est magnifique.
Répondre
B
j'adore les couleurs, et ta page en fait. elle est sublime...bluescrap
Répondre
C
Vraiment superbe. La photo est splendide, et les couleurs super douce pour unr très très jolie page...
Répondre