Mon BB Cadum

Publié le par youpplaboum


Aujourd'hui, voici ma participation au challenge 30 de Color your World. Il s'agissait de faire une page en blanc et en 3D et du coup, c'est naturellement une page sur ma petite puce qui s'est imposée à moi... Le scan a pas mal éclairci la page ce qui fait qu'on ne voit pas tous les détails, je vous montre donc quelques petits aperçus...


        

De la couture, des tampons ton sur ton, c'est une page pleine de douceur...

Materiel utilisé: Papier de fond Core Color, alphabets Cherry arte, American Crafts et Toga, rub ons Making Memories, perles de pluie et épingle coeur Gaïa, Chipboards Toga, fleur Bazzill,Tampon Bloomini studio, feutrine artemio, papier calque, couture, ruban en satin de mon bouquet de mariée (!)


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ma prochaine page portera sur les 10 mois de ma puce mais ce ne sera pas pour tout de suite car là, il ne me reste plus que trois semaines pour rebosser mon dossier, l'imprimer en 3 exemplaires et l'envoyer donc, je vais me mettre sérieusement au travail (et cette fois ci c'est vrai!!!!)

A bientôt

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe page!! bravo. merci pour ton com. Bises Flo
Répondre
M
juste sublime et je suis certaine que ça l'ai encore plus en vrai, bravo!
Répondre
M
Raffinée et toute belle !!!
Répondre
I
bonjour, très jolie page mono chromatiqeu<br /> je t'ai tagguée sur mon blog. viensvoir
Répondre
C
Une très jolie page! la concurrence va être rude !!!
Répondre