2 reines d'un jour pour 1 anniversaire

Publié le par youpplaboum


Aujourd'hui, une petite page faite il y a un petit moment à l'occasion du challenge 3 du blog Un air de Scrap. Il fallait utiliser de la peinture et faire des doodlings... Le challenge n'étant pas terminé, je n'avais pas le droit de vous la montrer dans son intégralité... Désolée, je n'arrive pas à la mettre plus grande sans la rendre floue, j'essayerai de la redimensionner plus tard.

Sur cette page, des petites choses peu habituelles chez moi mais qui m'ont bien amusée: peinture acrylique et papier bulle et  photos et papiers découpés...

Materiel utilisé: papier my mind's eye, Scenic Route, Bazzill, SEI, BG, Color conspiracy, Crate paper, alpahbets Provocraft, american crafts et chipboards american crafts également. Painture acrylique et crayonnages blanc et noir


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je suis en train de boucler mon dossier donc je serai très prochainement de retour et comme je me suis pas mal limitée ces derniers temps côté scrap, je risque de faire plein, plein, plein de pages...

Je souhaite également bienvenue à ma nouvelle abonnée
Myriam qui malheureusement, ne produit pas assez à mon goût, allez jeter un coup d'oeil, ses réas sont super colorées, j'adore...

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tres jolie cette page colorée avec de la patouille EXTRA !!!!
Répondre
E
C'est sympa, ce style, aussi !<br /> Emy
Répondre
N
Super belle cette page !!
Répondre
T
Woooawww !!! quel dynamisme dans ta page, j'adore
Répondre
G
très sympa cette page free ! un style pas si simple ! biz
Répondre