Tes 11 mois

Publié le par youpplaboum

Aujourd'hui, voici la dernière de mes pages en attente, il s'agit en fait d'un scraplift d'une MAGNIFIQUE page de Stéphanie Dagan (enfin, ses pages le sont toutes en général...) J'aime vraiment beaucoup son style et du coup, ma page me plait bien...
emma11mois.jpg

Evidemment, cette page parle encore de ma fille! Rassurez-vous, j'en suis à 11 mois... à partir du premier anniversaire, j'arrête le mois par mois! j'ai plutôt intérêt, la miss va fêter ses 5 ans dans 15 jours!!!!

Materiel utilisé: récup d'enveloppes craft, imprimés My mind's eye, oeillets toga, ficelle de cuisine et tampon Artemio... tout simple.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Pour la prochaine page, il va falloir attendre puisque je ne l'ai pas encore commencée et je doute d'avoir le temps de m'y attaquer sérieusement avant le week-end... elle devrait être à nouveau plus free-style et parlera d'une journée BBQ à la campagne...

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est vraiment superbe ta page,la photo est sensationnelle<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une très belle réa épurée et sobre qui a du style! et ta choupette est trop mimi!!<br /> Bonne journée<br /> Soraya<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Splendide! C'est doux et tendre, j'adore!
Répondre
V
elle est splendide cette page!!!
Répondre
L
J'aime aussi bcp ce qu'elle fait.<br /> Ta page est très belle, et l'idée du craft rend super!
Répondre