Photographie

Publié le par youpplaboum

Je savoure mes dernières heures de vacances et j'en profite pour vous montrer ma dernière oeuvre qui est en réalité un scraplift d'une page vue dans le magazine Esprit Scrapbooking de Décembre/ Janvier 2011. La scrappeuse qui en est l'auteur n'a pas de blog et je pense que c'est bien dommage... 

 

 

photographiealicia

 

J'ai eu un vrai coup de foudre pour la page d'origine alors je dois bien avouer que c'est limite un "copier-coller" en un peu moins réussi!

 

Matériel utilisé : enveloppe kraft pour le fond, papier calque, imprimés My mind's eye, My liitle yellow bicycle ety Making Memories, rub ons Bobarbo, alphabet Toga, Dymo, tampons Artemio,découpes papier faites à la main pour la tige, brads et ficelle de cuisine...

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et sans doute pour un p'tit moment... Pour l'instant j'ai juste commencé à bosser un peu sur un autre scraplift proposé par le Blog Cet S tout simplement cette dernière quinzaine et il illustrera nos vacances en Dordogne en Août 2005 (toujours !!!!)

 

J'espère revenir très vite même si je me doute bien que dès la reprise je vais me faire happer à nouveau par le speed du quotidien.......................

 

A bientôt

 

Youpplaboum ;-) 

 

 

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très beau lift ! J'aime bcp !!!<br /> Bizzzzzzz & à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton "copié collé" !!! très tendre, tout en délicatesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super belle ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah j'adore ! et le fond kraft, c'est toujours une valeur sûre ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> wahou !! trop belle cette page !!<br /> j'aime beaucoup l'effet ficelle !!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre