Mon petit ouistiti

Publié le par youpplaboum



On alterne avec une petite page Clean & Simple aujourd'hui. Très rapide à faire comme j'aime avec une petite photo de ma puce à 1 mois, j'adore sa posture de ouistiti!!!

Materiel utilisé: papier blanc Canson, imprimé Shabby princess et alphabet BG, difficile de faire plus simple...

Prochaine page, un scraplift pour le challenge d'août de Bestofcréa que j'espère terminer avant la fin du mois.

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TROP MIMI.....J'ADORE
Répondre
C
Tomp mimi ce ptit ouistiti!
Répondre
B
Quelle jolie page ,à la fois tonique par ses couleurs et toute douce en même temps!
Répondre
M
J'adore cette page, à la foid simple et colorée ! A bientôt !
Répondre
E
très belle page, très sobre...j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre