Se perdre dans ton regard

Publié le par youpplaboum



Une nouvelle page sur Emma (ça change...) En me baladant sur les blogs,je suis tombée sur un challenge proposé par Caro et il m'a de suite inspirée puisqu'il s'agissait de scrapper en utilisant majoritairement du rouge, du rose et du blanc. Voici donc ma page faite à partir d'une superbe photo prise par mon chéri (à cette époque, il mitraillait comme un fou, il s'est bien calmé depuis...)

Materiel utilisé: papier de fond Canson, imprimés Cosmo cricket, sassafrass lass, Bo bunny et je ne sais plus... Alphabet Toga et Dymo, étiquette Colors Conspiracy...

Voilà, je suis pas mal relancée niveau scrap donc j'espère que le mois d'octobre sera plus productif que celui de septembre.A bientôt pour ma prochaine page qui aura pour thème la pendaison de crémaillère d'un couple d'amis...


Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouve ta page superbe !!
Répondre
M
Elle est très réussie cette page, j'aime beaucoup !
Répondre
J
bon ben évidemment c'est toujours aussi beau!
Répondre
B
la page est superbe et la photo aussi!!!!
Répondre