A la découverte des fleurs

Publié le par youpplaboum

Et de 2 !!!!! Quel début d'année productif!

Et pour cette seconde page de l'année 2010, c'est sur une petite balade de juillet 2005 que je vais m'arrêter...


decouvertedesfleurs
Une petite page toute simple mais que je voulais malgré tout assez colorée...

Matériel utilisé: papier de fond Bazzill, imprimés Cosmo Cricket, Scénic Route, My mind's eye et SEI, alphabet Cosmo cricket et rub ons Gin X...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je vous retrouve bientôt avec une page "balade" encore une fois mais cette fois ci dans le val d'Oise...

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa, j'aime bien comme tout est entouré de noir, ça donne de la profondeur au tout! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre