Summer games

Publié le par youpplaboum

Et oui, j'ai réussi à trouver deux minutes pour me remettre au scrap!!!!!! En réalité, j'ai surtout profité d'une journée de RTT sans mari et sans enfants dans les pattes et ça m'a fait du bien de m'y remettre...

Du coup, j'ai repris mlon scrap où je l'avais laissé (à savoir été 2005!), ce qui donne une page très, très, très décalée pour la saison mais en même temps, en ce moment, un petit peu de chaleur, ça ne peut pas faire de mal...

Allez, je vous montre l'oeuvre...


summergames

Elle ne semble pas droite et un peu terne mais c'est à cause de la photo... Une petite page plutôt gaie avec un assemblage de tout et n'importe quoi...

Materiel utilisé: papiers Scénic Route, October afternoon, BG, Canson, Sassafras, Ki memories, Lil'davis, SEI, Cosmo cricket, Crate paper et j'en oublie surement d'autres... Alphabet Doodlebug design, perles de pluie Gaïa, rub ons Gaïa, feutrine...

Voilà, ma prochaine page illustrera une sortie au Jardin des Plantes avec ma puce...

A bientôt...

Youpplaboum ;-)

Publié dans mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour ce 'tout et n'importe quoi' un mélange de douceur et gaité... moi j'adore!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Frais et printanier, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta page!!! c'est gai, coloré et pétillant !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hellooo!!! je suis pas la seule à être absente!... moi, je n'ai pourtant¨+ de petits!... Je te comprends!!!<br /> c'est une superbe page! j'adore tous ces petits embellissements!vive l'été!!!<br /> <br /> <br />
Répondre